Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la nature avec Arthur...

17 Janvier 2010, 10:20am

Publié par aurelie



Après une fin d'année 2009 chargée, et un début d'année 2010 qui promet d'être tout aussi chargé.... j'update mon blog... non, vous ne rêvez pas ! .... avec les derniers travaux réalisés en 2009...

"Dans la nature avec Arthur" est un livre d'éveil sur Arthur et les Minimoys, à destination des tout petits, 2-3 ans, pour leur faire découvrir de manière ludique les couleurs, les fruits du jardin et des sous-bois en compagnie d'Arthur, Sélénia et Bétamèche.

Illustré par Cécile BROSSEAU sur les textes de Barbara Yann-Mary Lebert, avec moi aux couleurs, aux éditions Glénat.
danslanatureavecarthur-jpeg.jpg

Sortie Novembre 2009
Commenter cet article
V
<br /> Trés chouette ça ! ça a du être un projet plutôt intéressant :) Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce commentaire. C'était un travail très intéressant à faire, au niveau des couleurs et de la mise en valeur des fonds.<br /> Et travailler pour un public jeunesse aussi, c'est différent ce que je fais habituellement.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />